banned guilde europe # kha'z modan Index du Forum

banned guilde europe # kha'z modan
La guilde banned est une guilde pve sur le serveur kha'z modan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Änor [Druide TANK] # Accepté #

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    banned guilde europe # kha'z modan Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Änor

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Änor [Druide TANK] # Accepté # Répondre en citant

Salut et merci de ta réponse Smile

Oui effectivement, j'ai pas encore pris le temps de monter mes métiers, il faut que je m'y mette... je fais juste mon feignant, le up des métiers n'étant pas le plus passionnant dans wow pour moi :-)

A+
Änor

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magéstal

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Änor [Druide TANK] # Accepté # Répondre en citant

Salut Anor,

Pour moi les métiers (vu pour l'instant le niveau de l'extension: on est encore au début) ne sont pas un problème majeur.
En effet pour moi c'est un problème mineur. Avec un peu de travail chaque jour il seront probablement 525 en peu de temps.
Mais pour moi il y a un autre point négatif.

Tu n'as pas de microphone disponible pour communiquer sur teamspeak.
Évidement cela peux affecter certains combats auquels les tank sont importants car un manque de communication rapide seras présent.
Certaines victoires au boss sont en fonction de la communication entre les tanks.
Bien sur tu as le droit de rester anonyme. Mais si tu pourrais faire un effort pour obtenir un microphone auquel on peux se parler. Ce serais génial.

Alors ma question est la suivante: Pourrais tu obtenir un microphone au plus vite possible ? Ou souhaite tu ne jamais parler sur teamspeak pour des raison privées?

Merci a toi et a bientôt en jeu. Mise a par le problème du micro je suis d'accord pour ton recrutement =)

Änor

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 07:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Änor [Druide TANK] # Accepté # Répondre en citant

Salut Magéstal,

Oui le seul problème des métiers est que je "perd" 95 endu de l'enchantement brassard en attendant de le up Smile
Concernant le micro, effectivement pour des raisons privées je ne souhaite pas parler sur TS.

Änor

Myzaè

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Änor [Druide TANK] # Accepté # Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue.

Les métiers, OSEF, on te donnera de l'help si tu le désire  Very Happy
Pour le micro, tu changeras peu être vite d'avis quand tu vas entendre nos voix de bogoss  Mr. Green .
Avis favorable pour moi, reste à savoir si tu es disposé à wipe dans la bonne humeur.  

Kratôs

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Änor [Druide TANK] # Accepté # Répondre en citant

Salut à tois Anör !
Pour reprendre les dires de Myzaè notre père à tous ^^ Nous sommes une jeune guilde nous recherchons éffectivement des gens motivés pour tomber du boss kit à wype sur certain plusieurs fois et dont la bonne humeur ne faiblit pas . (Ironique non?)
Pour les métiers ce n'est pas une priorité mais sa sera important par la suite même si tu ne ten rend pas compte pour opti ton perso.
Je n'ai pas prit le temps d'aller voir sur l'armurerie ou tu en es mais si tu n'en à pas ce que je peux te conseiller et qui je pense est le plus judicieux pour quelqun qui n'aime pas monter ces métiers c'est de faire deux métiers de récoltes. Par exemple pour un tank (De plus druide ou l'endurance est valorisé) monter mineur 525 ne devras pas être très compliqué et très long si tu as une mount rapide et en plus le changeforme. Trois jours maxi et cela te permettra de bénéficier du buff permenant d'endurance du mineur.
Et par exemple herboriste ou tu bénéficie selon ton lvl métier tjr d'un bonus à la hate et d'un mini heal perso.
Sans parler de l'aide que l'on peux t'apporter Smile

Le micro pour moi c'est le plus gros problème car la communication des tanks est obligatoire sur certain boss et encore on en est qu'au début de Cataclysm et même les plus week comme Argaloth nécéssite des switch. On sais tous que Cataclysm est une extension ou il est necessaire d'allier communication et techniques en comparaison de woltk. Ce n'est pas pour rien si Blizzard à même ajouté un systeme de communication en jeu via micro si on l'active.

Pour finir je pense que c'est une bonne candidature tu as un stuff correct (sa veux dire +1 Wink ) mais la décision ne m'appartient pas; à réglé se prob de mic. Bonne journée

Peace

Änor

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Änor [Druide TANK] # Accepté # Répondre en citant

Concernant les wipes, oui pas de soucis il n'y a que comme ca qu'on progresse sur une strat...

Voila j'ai pris une demi journée à up mes métiers, Dépeceur 525 OK, TDC 500 pour l'enchant 195 endu sur brassard OK :-)
En dehors de cela, aucun problème si le micro pose problème, je comprendrais tout a fait que ma candidature soit refusé à cause de ce point.

Änor

Sagnus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Änor [Druide TANK] # Accepté # Répondre en citant

Oui, le micro est un soucis, maintenant si seul un joueurs ( même tank ) n'est pas apte à parler, il reste toujours le système de macro.

Maintenant à toi de passer du temps à faire des macros compréhensives et voyantes.

Tiens nous au courant pour ce soir =)

Bonne après-midi !

Myzaè

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Änor [Druide TANK] # Accepté # Répondre en citant

Delanor parle pour deux  Mort de Rire

Magéstal

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Änor [Druide TANK] # Accepté # Répondre en citant

Mdr myzaé.

Sinon Sagnus n'as pas tort du tout pour les macros.

Änor

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 08:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Änor [Druide TANK] # Accepté # Répondre en citant

Bonjour!

Je n'ai pas pu confirmé hier ma présence, je ne suis pas rentré chez moi de l'après-midi...

Änor

Sagnus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Änor [Druide TANK] # Accepté # Répondre en citant

Pas de soucis. Les raids reprendront lorsque nous auront mis la main sur un chasseur.

Suite aux réponses à ta candidature, je suis apte à te guilder dés que tu es dispo !

Tu seras dés lors en période de test pendant deux semaines, histoire que tu t'intègre à la guilde.

Bienvenue ! Smile

Magéstal

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Änor [Druide TANK] # Accepté # Répondre en citant

Bienvenue a toi !  Very Happy

Kratôs

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Änor [Druide TANK] # Accepté # Répondre en citant

Bienvenu Smile

Änor

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 10:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Änor [Druide TANK] # Accepté # Répondre en citant

Salut les gars,

J'ai décidé de ne pas me lancer dans l'aventure Banned.
Vous êtes tous super sympa, je recherche en revanche une guilde avec un peu plus de monde et qui raid déjà.
J'ai pas vraiment envie de participer à la refonte d'une guilde, mais plus d'arrivé dans une guilde ayant un mode de fonctionnement bien posé depuis + de temps.

Désolé et merci de votre accueil en tout cas !

A+
Änor

Kratôs

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Änor [Druide TANK] # Accepté # Répondre en citant

Au moin c'est honnête . Sagnus reveille toi moi jdit .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Änor [Druide TANK] # Accepté #

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    banned guilde europe # kha'z modan Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation