banned guilde europe # kha'z modan Index du Forum

banned guilde europe # kha'z modan
La guilde banned est une guilde pve sur le serveur kha'z modan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulement guilde paladin tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    banned guilde europe # kha'z modan Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ggall

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: postulement guilde paladin tank Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en Belgique. (maturité irréprochable)

Je suis Ðarkøver et je voudrais rejoindre votre guilde apparement assez sympa^^

Je suis un paladin tank qui joue assez bien, j'ai une seconde spé dps mais je n'envoie que 5k mono sur celle-ci.

Sinon pour mon stuff je suis stuff 347 niveau d'objet(dont 3piece et bientot 5  359) et j'ai terminé TOUTES les héro sauf le last boss de grim batol. J'ai seulement commencé en juin dernier à jouer à wow mais j'avais déjà une petite expérience sur gratuit.

Je suis également disponible pour faire des raids cataclysme en tank mais pas le soir malheureusement.

Je vous remercie d'avance et à bientôt j'espère pour vivre des moments extraordinaires en votre présence.

Bien à vous,

Ðarkøver

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magéstal

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: postulement guilde paladin tank Répondre en citant

Bien merci a toi pour avoir postulé.

Dommage tes disponibilités doivent être le soir. Si tu ne peux raid aucune soirée on devras dire non.

Je suis désolé pour toi. Bonne continuation dans la recherche de guilde =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: postulement guilde paladin tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    banned guilde europe # kha'z modan Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation